Pubblicato da: occhineri82 | novembre 25, 2006

Il n’y a rien de plus doux.

Il n’y a rien de plus doux qu’attendre…attendre, regarder la montre, se demander où il est et pourquoi il n’est pas encore arrivé…

 Il n’y a rien de plus doux qu’attendre en écoutant son propre cœur battre la chamade…

 Il n’y a rien de plus doux qu’imaginer ses yeux, ses lèvres, son regard, ses bras, mais en étant sure que dans, une poignée des minutes, ses yeux me regarderont, que ses lèvres caresseront les miennes, que son regard restera sur moi et que ses bras me serreront dans la plus douce des embrassades…

 Il n’y a rien de plus doux qu’essayer d’écrire ces lignes, en lui attendant…

 Il n’y a rien de plus doux.
Babi
Responses

  1. Ciao…
    di Marsala anch\’io…complimenti per i tuoi viaggi!

  2. il francese mi manca cazzus…ma nn c\’è bisogno di traduzione, guardo giorno e ora e mi basta!
    sono troppo felice x la mia babs!
    Ape


Rispondi

Categorie

